RÉCLAMATION

Dans un souci d’efficacité, notre cabinet souhaite vous faire bénéficier, de manière permanente, d'un service de qualité.

Si vous rencontrez une difficulté dans la gestion de vos dossiers ou dans le traitement de vos demandes, vous pouvez adresser votre réclamation à nos services :

  +33 3 20 65 92 12

  info@flandre-assurances.fr

Par courrier :

LA FLANDRE ASSURANCES 
Traitement des réclamations
53 Avenue de Flandre
BP 5009
59705 MARCQ EN BAROEUL Cedex

Nous nous engageons à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de votre réclamation pour vous en accuser réception, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai
  • 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d’envoi de notre réponse sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées

Dans le cas d’une réclamation mettant en cause notre cabinet dans le cadre de nos délégations, en cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance, organe indépendant :

1. conformément aux dispositions de l’article L156-1 du Code de la Consommation le Médiateur de l’Assurance  par l’un des moyens suivants :

2. ou à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 61 rue Taitbout – 75009 PARIS - Tél  01.49.95.40.00